Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits Grains de Folie...
Petits Grains de Folie...
Albums Photos
Derniers commentaires
6 octobre 2009

Un ptit jeu ça vous dit ?

MON_JEU

Un ptit jeu pour lancer mon blog et faire des conaissances sur la blogosphére !!!

je vous propose de gagner un collier et une bague, le tout fait par môa ...

à vous de choisir ce que vous preferez ! Pour la parure de gauche, precisez la bague qui vous plait le plus !

le but du jeu est simple :

=> vous mettez cette image sur votre blog avec un lien vers chez moi (si vous n'avez pas de blog, ça marche aussi, vous pouvez mettre le lien sur msn, facebook ou juste un com ici !!! )

=> ensuite un ptit com sous cet article pour que je valide votre participation en precisant pour quelle parure vous jouez...

=> et tirage au sort le 20 Octobre par une ptite main innocente de la maisonée !!!

Bonne chnace à toutes ! 

EDIT  1 : Grosse erreur de ma part, la parure de droite à été vendue et ma petite memoire ne s'en souvenait plus .... suis vraiment désolée pour celles qui l'avaient choisies ... je vais de ce pas choisir un autre bijou, changer l'image et prevenir tout le monde !!!

EDIT 2 : Voilà Image changée et promis celui là il est dispo !!!

Publicité
Commentaires
C
participations validées !<br /> merci pour vos compliments ;-) <br /> <br /> tres heureuse de te lire par ici ma belle , plein de bisous...
M
je connaissais nombre de tes talents...en voilà un de plus ma belle!<br /> <br /> j'adore tes dernières créa, continue c'est splendide!<br /> <br /> énormes bisous
U
J'aime beaucoup tes créations. Moi aussi je veux bien tenter ma chance de gagner un de ces beaux bijoux... le choix est très difficile... puisqu'on est obligées de choisir et qu'on ne peut pas avoir les deux (malheur !) ce sera plutôt celui de droite.<br /> <br /> http://arbrealaine.wordpress.com/
L
Ca y est j'ai posté sur mon blog !!! Moi aussi je tente le coup !!!
L
hihi quels succes! je me joint aux autres car tes créations sont à croquer!! je joue ^^ bravo encore!
Petits Grains de Folie...
Publicité
Newsletter
Publicité