Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits Grains de Folie...
Petits Grains de Folie...
Albums Photos
Derniers commentaires
12 octobre 2009

Pour moi cette fois !!!

Collier, bracelet et boucles d'oreilles ... manque plus que la bague pour la "too-much attitude"

P1000350

* Si ce modéle vous plait n'hesitez pas à me contacter, je peux le decliner dans d'autres coloris tons/motifs ... *

Pour le plaisir et parce que je suis vraiment contente du resultat.... vue de prés ... les perles sont reversibles...

  P1000339  P1000345

Publicité
Commentaires
T
C'est à tomber par terre!
C
Mërci beaucoup ion-ion ;-)
I
C'est super beau ! On dirait du bois ! Je flashe particulièrement les boucles !
C
merci beaucoup !!!
L
C'est magnifique! surtout le bracelet, j'adore!
Petits Grains de Folie...
Publicité
Newsletter
Publicité