Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits Grains de Folie...
Petits Grains de Folie...
Albums Photos
Derniers commentaires
5 novembre 2009

Gatée ... je suis gatée !!!

Avec Elise on a fait un troc !

mais je ne m'attendais pas a avoir un collier aussi joli ! je ne cesse de le regarder depuis que je l'ai reçu !!!

voyez plutôt !!!

P1000824

Canon hein ?!!!!

moi, j'suis complétement à la bourre ... j'ai posté ma partie du troc ce matin et j'espere qu'Elise sera aussi contente que moi !!!

en attendant filez vite découvrir son univers petillant ... C'est par là : http://elisesurlefil.canalblog.com/

et pour te faire patienter, belle Elise, voici un apperçu de ton collier ;-)

P1000783

Moi des trocs comme ça c'est quand vous voulez !!!

Publicité
Commentaires
L
Ah oui, il est superbe, j'aime beaucoup, très original.
É
Le facteur vient de passer, mais le courrier était tout plat ! toujours rien... peut-être demain ????<br /> Merci pour ma bannière, je crois qu'elle va encore subir quelques retouches...
B
Super original ce collier et trés jolis couleurs.....bravo pour ce sens de la créativité!!! bravo Elise.....
O
Ah oui effectivement ce collier est vraiment magnifique, moi j'ai eu le privilege de le voir en vrai =D
S
super joli son collier
Petits Grains de Folie...
Publicité
Newsletter
Publicité