Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits Grains de Folie...
Petits Grains de Folie...
Albums Photos
Derniers commentaires
15 janvier 2010

Chocolat show...

Voilà les premiers modéles réalisés avec les canes que je vous ai montré dans le message precedent....P1010928

P1010937

P1010913

J'espere que ça vous plait parce qu'il me reste encore beaucoup de canes.... donc il y aura surement une suite à cette collection !!!

à tres vite pour de nouvelles créas,

Coraline

Publicité
Commentaires
J
J'aime beaucoup cette série, simple mais jolie! Très original le dernier pendentif!
É
chocolat chocolat chocolat.... ah, ce n'est qu'un bijou ! pourtant, on mordrait volontiers dedans !<br /> Bonne année Coraline, qu'elle te préserve du manque d'inspiration !!
E
j'aime tout c'est super beau, j'adore les canes que tu as utilisé<br /> <br /> ca rend ttrop bien
L
encooooooooooooore !!!!
C
coucou, pour l'envoi en belgique, tous les emballages sont bons... faut juste le preciser au guichet!
Petits Grains de Folie...
Publicité
Newsletter
Publicité