Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits Grains de Folie...
Petits Grains de Folie...
Albums Photos
Derniers commentaires
27 janvier 2010

Des nouvelles créas...

....qui ont déjà presque toutes trouvées un joli cou où se suspendre !!!

Un collier sur chaine bicolore et petit ange en breloque...

P1020282

Un sautoir dans les mêmes tons avec des "pendouillis" ...

P1020262 7

Un autre dans des tons plus doux/printaniers ...

P1020252 Sans_titre_8

Encore un sautoir ..chic cette fois ci  (je vais finir par vous saouler avec mes autoirs...)

P1020266 Sans_titre_9

Encore un (désolée pour l'overdose...) en noir et blanc cette fois ci !

P1020276

Voili voilou c'est tout pour aujourd'hui !!!

biz' biz' 

Publicité
Commentaires
C
Elles sont magnifiques tes créations !!!!<br /> Vivement que je vois tout ça en vrai le 6 mars ;-)))<br /> Bises
C
tout cela est tres joli!!!<br /> tu es taguée chez moi ;-) viens vite voir!!
M
j'suis pas saoulée ... j'en veux encore !!!! trop beaux...
C
Quelle production magnifique!!!!!! j'adore le dernier sautoir bravo
C
Très joli, je comprends qu'ils aient trouvé preneur!!
Petits Grains de Folie...
Publicité
Newsletter
Publicité