Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits Grains de Folie...
Petits Grains de Folie...
Albums Photos
Derniers commentaires
19 février 2010

J'me suis offert un sorbet ....

Dans le monde de la polymère, il y a des rencontres qu'on ne regrette pas !

En m'inscrivant sur fimoworld, j'ai decouvert le petit monde d'Isa et de ses merveilleuse créas ....

Elle nous montre au fil des posts, des bijoux originaux et delicieux à souhait !!!

pour faire un ptit tour chez elle c'est par ici : http://isa07.canalblog.com/

Moi j'ai craqué pour son "ptit sorbet cassis" et je vous assure qu'il est MA-GNI-FI-QUE, de superbes couleurs et de superbes finitions ! j'ai déjà fait des jalouses ....

pour vous faire patienter en attendant mon prochain post, voilà une tite photo de moi avec ce beau collier made in Isa !

P1020437

Biz' Biz'

Publicité
Commentaires
C
Il te va super bien !
F
bien bien, sur le modèle !!!<br /> un bon contraste avec le sous pull noir. <br /> Un peu plus de face, et c'est top.<br /> <br /> jolie aquisition (je suis d'ailleurs allée sur le lien, de très jolies choses, dont certaines que l'on mangerait bien lol !)<br /> <br /> bonne continuation
F
il te va super bien! bon choix!
A
tu es magnifique!!
C
En effet, c'est joli!!!<br /> Résultats de mon jeu sur mon blog :-)
Petits Grains de Folie...
Publicité
Newsletter
Publicité