Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits Grains de Folie...
Petits Grains de Folie...
Albums Photos
Derniers commentaires
26 février 2010

Comme promis...

Une nouvelle serie !

Des couleurs pour accompagner les premiers rayon du soleil et l'inciter à rester parmis nous !!!

Marre de la grisaille et du froid...j'veux du soleil moi !

2 colliers :

P1020519 P1020522

Pour celui-ci, je me suis inspirée des superbes créas d'isa (lien a droite) !

P1020530  P1020540

et un sautoir pour ne pas déroger à la régle !! mais ds un style tout a fait different des précédents !

P1020524  P1020527

Vont peut-être suivre des boucles d'oreille, bracelet et bagues...

ça vous plaît ?

Biz' biz' 

Publicité
Commentaires
V
Bien sûr que ça me plait, j'adore... la série est très jolie ! Bravo !
M
de la couleur , du soleil , de la couleur , du soleil ......... mais bien sur que ça nous plait !!! moi aussi j'ai envie de soleil .... et tes colliers vont lui donner envie de rester je suis sûr :))))<br /> malounette
C
j'aime beaucoup tes colliers et sautoirs
R
superbe, tout est génial j'adore !
N
Tous est tres beaux j'aime un peu plus les deux avec les pois.
Petits Grains de Folie...
Publicité
Newsletter
Publicité