Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits Grains de Folie...
Petits Grains de Folie...
Albums Photos
Derniers commentaires
18 mars 2010

Dans un champ ....

...De coquelicots !

J'adore ces fleurs, légéres, fragiles mais tellement belles !...

Un collier pour commencer ...merci isa pour la boi-boite !!!

P1020806    P1020807

Rappel, mon buste est tout petit, ce collier n'est pas enooooooooooooorme !!!

Un ras de cou

P1020801

Un sautoir tout leger ...vue d'ensemble et details ...

P1020809

P1020813

Pour finir des Boucles d'Oreilles et une Baguouze ...

P1020798  P1020815

moi ça me donne envie de me ballader dans les champs ...pas vous ?

Biz' biz'

Coraline

Publicité
Commentaires
L
rhaaaa le sautoir, je le veux !!!! rahhhh dis moi qu'il est libre !!! sinon je serais trop triste !!!
F
bonjour, je suis tombée par hasard sur votre blog , il est sympa et chouette! ce que vous faites est très minutieux! j'apprécie beaucoup le travail des autres même si je ne fais pas du tout la même chose que vous! si cela vous dit passez me voir et laissez moi un petit message, cela me fera plaisir!<br /> je me suis inscrite à votre newsletter et mise dans mes préférés.<br /> amicalement frifri.<br /> f
E
tout est sublime, j'aime tout lolll
D
j'adore le collier et gros coup de coeur pour le coeur du sautoir !
C
Ils sont superbes, bravo.
Petits Grains de Folie...
Publicité
Newsletter
Publicité