Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits Grains de Folie...
Petits Grains de Folie...
Albums Photos
Derniers commentaires
2 avril 2010

Vous allez finir par croire ....

...que j'aime le rooooooooooooose !!

Mais c'est vrai que lorsqu'il est associé à d'autres couleurs, il commence à me plaire !!!

Je vous presente donc une toute nouvelle serie faite de rose et de gris ...douceur et feminité au programme !!

2 colliers, plus ou moins long ....

P1020959

P1020962

et 2 sautoirs, j'ai tjs du mal a les photographier !! desolée !

P1020965

P1020967

Voilou !! c'est tout pour aujourd'hui !

biz' biz' et bon week end de Pâques ....

mmmmm du chocolat ! qui a dit que c'etait uniquement pour les enfants ? Pas moi en tous cas !! héhéhé !!

Publicité
Commentaires
M
Très très joli tout ça, bravo
C
Très joli!
C
Tres joli j'aime beaucoup les couleurs tres douces <br /> Le sautoir est superbe<br /> <br /> Bises
D
comme dit Béa "tt en douceur" j'adore....<br /> par contre j'aurai bien vu le gris avec éventuellement une autre couleur comme heuuuuu....<br /> le noir!!!<br /> bon allez j'aime bcp et les montages....<br /> <br /> bizzz Vivi
A
Mais dis donc ils sont superbes ceux là !!! Je ne les avais pas vus encore, tu as bien fait de te lancer dans le "rose", même si entre nous, ils ne font pas rose du tout !!! Bisous miss.
Petits Grains de Folie...
Publicité
Newsletter
Publicité