Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits Grains de Folie...
Petits Grains de Folie...
Albums Photos
Derniers commentaires
7 avril 2010

Un ptit coin sympa ??

Nous sommes nombreuses à chercher un petit coin sympa pour papotter entre copines, partager une passion commune et rigoler en toute simplicité ...et bien je suis bien contente parce que moi j'ai trouvé ....

....Je l'ai trouvé mon ptit coin sympa, un forum rempli de talents et de filles gentilles, de generosité et de delires ....

Si vous avez envie de partager vos créations "polymeresques" (ça existe ça ???)

n'hesitez pas à nous rejoindre sur le forum  "Polym'air de rien"....

http://polymairderien.forumactif.info/forum.htm

A tres vite ici ou là bas...

Coraline

Publicité
Commentaires
B
ah ça y'est on a le droit de faire de la pub? chouette chouette on va pouvoir inviter les copines!
F
Merci pour l'info... J'attends plus que le mail de confirmation !!!!<br /> <br /> ...°Fée°...
B
Très sympa ce petit coin....je confirme !!!
L
hihihihi bien résumé misss modo!!!
I
Ohhhhhhhhhhh que ouiiiiiiiiiiii !<br /> Biz<br /> Isa07
Petits Grains de Folie...
Publicité
Newsletter
Publicité