Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits Grains de Folie...
Petits Grains de Folie...
Albums Photos
Derniers commentaires
21 avril 2010

Ballade en mer ...

Une envie de plage, de vacances et de ballades au bord de l'eau ...

j'ai moi aussi succombé à la mode de la marinière ! 

En bleu, profitez en ! c'est pas souvent que vous en verrez chez moi !!

* un ras de cou *

P1030113

* un sautoir *

P1030115

* la bagouze *

P1030125

ça vous plait ??

j'ai plein d'autres choses à vous montrer et des surprises en cours donc je vous dis à tres vite !!!

biz' biz'

Coraline 

Publicité
Commentaires
B
oh !punaise je découvre ton blog et ce collier avec la fleur est superbe !j'adore ! remets vite le net!!!
L
j'adore cett serie c'est superbe
V
J'aime tout... et la bague est géniale !! Bravo, belle série !<br /> Bizzzzz<br /> Valérie
A
En plus, cet été le marin revient en force !!!<br /> C'est super joli et ça me donne envie de partir en vacances !!!
C
J'aime pas le bleu et pourtant cette série et notamment la bague me plait! tu as bien reproduit l esprit marin en tous les cas c'est super original ce que tu as fait!!!<br /> <br /> Bises
Petits Grains de Folie...
Publicité
Newsletter
Publicité