Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits Grains de Folie...
Petits Grains de Folie...
Albums Photos
Derniers commentaires
22 avril 2010

Flâneries au bord d'un étang...

Je vous ai dis que j'avais besoin de vacances !!!

des vraies vacances hein !! pas celles où on reste à la maison comme en ce moment !!!

en attendant, je m'évade à travers les bijoux .....

P1030153

P1030145

J'espere que vous avez apprecié la ballade !!

biz' biz'

Coraline

Publicité
Commentaires
N
whaouh!le 1 er est vraiment magnifique!
A
C'est magnifique toutes ces couleurs. Petite préférence pour le 1er.
C
superbe!!j'aime beaucoup le premier!!
I
Ah là là !!! Ces perles en HM sont tellement belles !<br /> Deux magnifiques colliers !!!
B
Que j'aime le deuxième, il est superbe !
Petits Grains de Folie...
Publicité
Newsletter
Publicité