Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits Grains de Folie...
Petits Grains de Folie...
Albums Photos
Derniers commentaires
19 mai 2010

Acidulé !

Avant toute chose je voulais m'excuser pour cette lonogue absence !

le déménagement approche et je ne trouve pas de temps pour fimoter ....j'ai qd même mis a profit qqs soirées pour finir les projets en cours avant de tout emballer !!!

Je vous presente donc une nouvelle serie acidulée pour l'été !!!

P1030376

P1030379

Deux sautoir dans deux styles differents .... (vous pourrez constater que je n'ai pas mis mon absence à profit pour photographier les sautoirs !!! du coup on ne se rend pas trop compte du tombé final ...photo portée si vous me le demandez gentiment ;-) )

(Perles torsadées inspiration lachica : http://iluminadacreatio.canalblog.com/ )

P1030383

P1030388

la bague fleurette assortie

P1030389

2 paires de BO sont en cours de montage...

j'espere que ça vous a plu ! demain je vous montrerai d'autres choses ....au programme, du rouge et du orange !!

bonne soirée

biz' biz'

Coraline 

Publicité
Commentaires
E
et quel couleurs!!! il est très beau!
A
J'aime beaucoup l'association des rayures et des petites fleurs en relief. C'est très réussi!
B
J'adore les couleurs du sautoir et l'originalité des perles !
C
C'est vraiment très beau, j'aime beaucoup et les sautoirs en particulier. Bon déménagement.
Z
Super propre tout ça bravo!<br /> J'aime beaucoup les sautoirs!<br /> Biz
Petits Grains de Folie...
Publicité
Newsletter
Publicité