Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits Grains de Folie...
Petits Grains de Folie...
Albums Photos
Derniers commentaires
21 mai 2010

Orange sanguine ...

Ne me demandez pas où je suis allée pecher ce titre, mon cerveau est en surchauffe en ce moment !! 

voilà donc une nouvelle série , technique du hidden magic dans les tons rouge et orange ...

un premier ras de cou, breloque matriochka, pompon et fermoir fleurette sur l'avant  ...

P1030367

Un second avec montage inedit chez moi , breloque fée et pompon 

P1030370

Un sautoir 

P1030364

zoom et vue d'ensemble (clic clic pour voir en plus grand )

P1030362  P1030363

et la bague assortie 

P1030372

c'etait l'avant derniére serie avant le grand depart pour la Bretagne !!! 

à tres vite, biz' biz'

Coraline 

 

Publicité
Commentaires
F
bonjour,je suis arrivée par hasard sur mon blog, et je promène de blog en blog.<br /> Je trouve que ce que vous faites est très joli, et c'est très minutieux, les couleurs sont magnifiques, j'apprécie beaucoup le travail des autres, même si je ne fais pas du tout la même chose que vous , si cela vous dit passez me voir et laissez moi un com , cela fait toujours plaisir!<br /> <br /> amicalement frifri<br /> <br /> je me suis aussi inscrite a votre newsletter aussi .
C
Superbe série, j'adore le sautoir!
B
J'aime beaucoup le sautoir ...il est très vitaminé !
G
Tres tres belle serie j'aime bien les couleurs et le sautoir avec les fraises il est super!!!
M
belle série. <br /> Trop difficile de dire lequel je préfère
Petits Grains de Folie...
Publicité
Newsletter
Publicité