Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits Grains de Folie...
Petits Grains de Folie...
Albums Photos
Derniers commentaires
25 novembre 2009

Retour aux sources...

Me voilà de retour dans des couleurs plus habituelles chez moi !

Une petite collection marron, ocre avec une petite touche de nacré ...

P1010124

P1010125

P1010134

P1010135

et pour finir une "petite" bague

P1010144

C'est tout pour aujourd'hui ;-)

Si ça vous a plu et pour ne pas manquer les prochaines créations, n'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter !!

Publicité
Commentaires
E
c'est plus dans mes couleurs favorites, et c'est sublime tout ca
N
Je decouvre ton blog et je trouve qu'il y a pleints de belle chose je vais m'inscrire a la newsletters.
B
Le sautoir est tout simplement superbe !
S
mignon
L
Je suis fan de ces couleurs ! Le sautoir est tout simplement splendide !!!
Petits Grains de Folie...
Publicité
Newsletter
Publicité