Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits Grains de Folie...
Petits Grains de Folie...
Albums Photos
Derniers commentaires
21 décembre 2009

Pour karine ...

Je ne poste pas beaucoup ces temps ci .... je fais beaucoup de perles mais j'ai un peu la flemme de les monter !! mais là ça commence a faire beaucoup en attente alors je m'y mets ....

on commence avec une demande speciale de Karine, elle m'a contacté, elle voulait un collier lentilles et bracelet assorti dans les tons noirs blancs et argent....

voilà ce qui est sorti de mes ptits doigts....

P1010395

avec le bracelet breloques

P1010399

et comme j'aodre ça, j'ai pas pu m'empecher de faire une bague assortie !!

P1010406

alors karine ??? Mission accomplie ???

Publicité
Commentaires
A
L'ensemble est vraiment réussi, les finitions sont impeccables! Bravo!
A
j'adore!!!
C
Il a beaucoup plu à sa destinataire donc je suis bien contente !!! <br /> merci pour tous ces gentils coms ;-)
M
J'aime beaucoup cette parure noir-blanc-gris !<br /> BRAVO et BISOUS
E
apres l'avoir vu sur fimoworld, me voila ici lolll pour voir la bague.... je te le redis cette parure est vraiment trop belle, qu'es ce qu'elle va etre contente celle qui va la porter<br /> <br /> bises
Petits Grains de Folie...
Publicité
Newsletter
Publicité