Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits Grains de Folie...
Petits Grains de Folie...
Albums Photos
Derniers commentaires
7 mars 2010

Be happy !

Bah oui, moi le soleil ça me rend toute "happy" ...sauf que là le soleil il est parti et il a laissé sa place à la neige ...pfff même pas drôle ! du coup je persiste, peut être que ça le fera revenir !!!

On commence avec un "ras de cou petillant" qui a déjà trouvé où se suspendre ... Au cou de Steph et il lui va trop bien !

P1020598

Un "sautoir free" qui a fait le bonheur de Lila ! pareil il lui va super bien !

P1020630

On continue avec un "collier lentille chic/choc" qui me plait tout particuliérement ! (un autre à decouvrir bientôt ...)

P1020662   

un "ptit coussin" resto/verso 

coussin_recto   P1020684

une "fleurette" avec fermoir sur l'avant

P1020666

un "pendentif pop"

P1020681

et enfin une paire de BO et une bague

P1020644    P1020677   

Pas trop mal aux yeux ???

J'espere que ça vous plait parce que je me suis eclatée à faire cette serie de bijoux !

biz' biz' et à tres vite pour des couleurs plus douces....au programme du blanc, du vert anis et une pointe chocolat ....

 

Publicité
Commentaires
T
oh yeah cette série "claque du cul"
C
tres belles creations
F
Je t'ai décerné un prix..... alors viens faire un tour chez moi est tu comprendra!!!!!<br /> ...°Fée°...
F
Je t'ai décerné un prix..... alors viens faire un tour chez moi est tu comprendra!!!!!<br /> ...°Fée°...
S
trop bien les couleurs, coup de coeur pour le sautoir
Petits Grains de Folie...
Publicité
Newsletter
Publicité