Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits Grains de Folie...
Petits Grains de Folie...
Albums Photos
Derniers commentaires
9 février 2010

Pour Karine... un petit ange ...

Karine avait succombé a la parure noir et blanche (plus bas sur le blog) pour accessoiriser sa tenue de reveillon....

Cette fois ci, elle a craqué sur le collier rose avec ange du post precedent...comme je ne refais pas deux fois là même chose, elle a choisi d'autres tons et un petit ange vieil or...

Nouvelle_image

j'attends son verdict, moi j'aime beaucoup ! defi relevé Karine ?

Publicité
Commentaires
A
je le trouve super beau!!!
B
ouaaaaaaaaahhhhhhhh , il est superbe !!! j'adore.........
E
il est splendide!!!!!
N
Superbes couleur il est tres beau.
Petits Grains de Folie...
Publicité
Newsletter
Publicité