Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits Grains de Folie...
Petits Grains de Folie...
Albums Photos
Derniers commentaires
1 avril 2010

Je seche....

Il y a des jours comme ça ou l'inspiration ne vient pas ....

ce soir c'est le nom de mon post qui n'est pas facile à trouver pour ma petite tête fatiguée....

Bref, c'est pas grave, vous n'êtes pas venues pour lire les titres mais plutôt pour regarder les photos alors les voilis, les voilous !!! pas grand chose a vous mettre sous la dent mais qd même 2 ptits colliers ....

Demain je viendrais vous montrer d'autres choses, dans des couleurs beaucoup plus douces...

biz' biz'

Coraline 

Publicité
Commentaires
T
vraiment super chouette ....<br /> en plus j'adore ces couleurs
A
tu seche pas d'imagination pour les bijoux en tout cas!! bisous
M
Tu sèches pour les noms... mais pas pour les créas; ces 2 colliers en témoignent, tu débordes de vitalité. BRAVO j'aime beaucoup, le second encore plus que le premier !<br /> Bizzzzzzzzzzzz
B
Je viens de faire connaissance avec ton blog par l'intermédiaire du blog de Biscotte Mulotte et j'aime beaucoup ce que tu fais. Je vais donc mettre son lien sur le mien et revenir régulièrement voir tes belles créations.<br /> A bientôt...
P
superrrrrrrrrrr comme dab!vraiment trés trés jolie biz et à trés vite karine
Petits Grains de Folie...
Publicité
Newsletter
Publicité