Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits Grains de Folie...
Petits Grains de Folie...
Albums Photos
Derniers commentaires
26 mars 2010

Delirium !!!

Un ptit delire aux couleurs estivales ....

de mon passage  a alba, j'ai rapporté des souvenirs et du soleil mais pas que ...Isa m'a gentiment donné un bout de sa cane "maisonnette naïve" ....

voilà ce qui est sorti de mes mimines...un ptit "Isa'Cat"

P1020874

Dans le même esprit, un sautoir "Crasy Cat" (petites plaques reversibles ...noir ou orange ... au choix !)

P1020903

P1020901

et la bague

P1020912

Vous êtes toujours là ou bien vous êtes parties en courant ??

Publicité
Commentaires
V
C'est super beau mais comment as-tu fait pour les chats ??? Je suis curieuse de connaître tes secrets de fabrication !!!
A
C'est super beau mais comment as-tu fait pour les chats ??? Je suis curieuse de connaître tes secrets de fabrication !!!
A
C'est super beau mais comment as-tu fait pour les chats ??? Je suis curieuse de connaître tes secrets de fabrication !!!
C
Effectivement, il est trop craquant ton petit chat ! (le reste est très bien aussi)
T
J'aime beaucoup cette dernière bague avec le chat!
Petits Grains de Folie...
Publicité
Newsletter
Publicité