Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits Grains de Folie...
Petits Grains de Folie...
Albums Photos
Derniers commentaires
26 février 2010

Suis encore là !!!

C'est les vacances scolaires donc peu de temps pour fimoter ! priorité aux zouzous !!!

J'ai qd même eu qqs soirées pour moi... J'en ai profité pour faire un sautoir et un collier avec les canes faites pour Karine (post plus bas)

les voilà !

un collier bou-boules !!

P1020504

Un sautoir

P1020505  P1020510

La suite ? Une serie plus colorée à decouvrir ce soir..... Au programme : du rouge, du argenté et du blanc !

Biz' Biz' 

Publicité
Commentaires
T
Magnifique ton sautoir, je craque!!!<br /> J'aime aussi le collier.<br /> Un beau mélange de couleurs tout ça.<br /> Amitiés
N
C tres jolis tous ça.
A
Je suis d'accord, le sautoir est vraiment superbe, très réussi !!!<br /> <br /> Félicitations !!
A
pareil, j'aime beaucoup mais je suis carrement fan du sautoir!!
F
ouah le sautoir!!! il est magnifique!!!!
Petits Grains de Folie...
Publicité
Newsletter
Publicité